AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nous vous fournissons le livre, à vous d'écrire l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-katana.forumactif.com

Je me nomme Rikkudo Sennin
Masculin

Affiliation: Au fin fond du monde.
Grade: Sage des six chemins.

Niveau: 0
Ryos: 0
FICHE SHINOBI

Fiche Shinobi
XP:
200/200  (200/200)
Objets:

Je suis dieu
Je suis dieu

MessageSujet: Nous vous fournissons le livre, à vous d'écrire l'histoire   Jeu 22 Déc - 4:35

Contexte du forum

Le monde est en train de changer. Les ténèbres recouvrent nos terres, et, à perte de vue se propage l'ombre d'un nouveau règne. Un règne d'horreurs, de guerre, de sang. Un univers plonger dans le noir se dessine à présent, mais il ne suffira que d'une seul lumière. Oui, une seul flamme peut éclairer à nous le monde. Cette flamme, ce pourrait être vous!

La troisième grande guerre ninja vient d'éclater... Et ce n'est autre qu'au cœur d'une forêt perdue dans la brume qu'elle se déroule. Une vaste forêt, chargée d'une histoire. Une histoire douloureuse mais surtout sanglante. Jusqu'à ce que, cette histoire enfouie dans les souvenirs ne finisse par éclater.
Nous sommes à présent pendant la troisième grande guerre ninja. Le monde tel qu'il était connait un grand bouleversement. De nombreux pays s'affrontent, d'autres s'allient, tendis que d'autres attendent leur heure dans l'ombre, pour frapper un unique coup vengeur. Le monde entier est maintenant impliquer dans cette guerre affreuse.

Alors, une seul et unique question: quels en seront les survivants?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut